Le développement des compétences individuelles et collectives, actuelles et futures de l’entreprise est fondamental.

La Formation est donc au cœur des préoccupations et des attentes des membres de FAR & MG et nous nous engageons à rechercher la meilleure articulation entre les différents dispositifs pouvant être pris en charge par les OPCA de nos adhérents, le FAFIEC et le FIFPL.

Outre les formats classiques de formations qui auront lieu à Paris et/ou en région, FAR & MG offre à ses adhérents l’opportunité de former plus de salariés en proposant des formations sous forme de webinars (webinaires) et de e-learning, afin de limiter les coûts et les temps de transport.

 

Sont en cours de sélection, des formations gratuites sous forme de MOOCs (Massive Open Online Courses) seront bientôt disponibles pour les adhérents.

Les formations proposées, en français ou en anglais, sont axées sur notre cœur de métier, la Relocation et l’Immigration, et sur les activités annexes comme le management interculturel, le social et le fiscal international...

Elles sont conçues de façon à répondre aux besoins des débutants de niveau1 afin d’accompagner les membres qui démarrent une activité nouvelle ou recrutent des juniors jusqu’au niveau 3 afin de satisfaire les membres/salariés dont le niveau d’expertise est élevé.