HLC WorldLink : Nouveau membre de la Fédération FAR&MG

 

Far&MG,  Fédération des acteurs de la Relocation et de la Mobilité Géographique a la chance de compter un nouveau membre depuis le mois d’Avril : La société HLC WorldLink, représentée par sa gérante : Edith Daudet.

 

Edith Daudet

 

La société HLC WorldLink a été créée il y a environ 10 ans. Elle propose des services d’accompagnement à la mobilité (recherche de logement à la location et aide à l’installation, orientation, recherche d’école). Sa gérante, Edith Daudet, a vécu 6 ans aux Etats-Unis, parle couramment anglais et connait donc très bien la problématique de l’expatriation. Edith est également coach professionnel, facilitatrice en intelligence collective et formatrice. HLC WorldLink intervient dans les régions et départements suivants : la Franche-Comté, l’Alsace, le Var et les Alpes Maritimes.

 

HLC WorldLink adjoint ses compétences de coach à ses missions de relocation, pour rassurer les personnes qu’elle accompagne ainsi que leur famille dans le cadre de mobilités génératrices de stress et d’inquiétude. Depuis plus de 10 ans HLC WorldLink apporte un service rapide et de qualité, avec toujours beaucoup de transparence et de clarté.

 

HLC WorlLink et FAR&MG se sont retrouvées parfaitement en phase sur leur vision de l’entreprise et du métier de la relocation, pour cette raison, le syndicat est heureux de s’enrichir d’un nouveau membre avec pour objectif commun : promouvoir une profession au service des entreprises et de leurs salariés.

Leave a Reply